Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Motay

La VRAIE rentrée

28 Septembre 2011, 23:25pm

Publié par nassam

Lundi fête, mardi grêve. Enfin une journée d'école ! Et avec la blouse je vous prie.

Sinon, vous savez pourquoi ils prennent cette drôle de pose les enfants quand ils s'agit de porter l'uniforme ?

2011-09-Divers-0005.jpg

Sinon Niobé n'était pas trop d'accord pour la vraie rentrée alors elle nous a sorti le syndrôme Pied-Main-Bouche qui la sur-le-champs évincé de la crêche.

Pas de photo donc de la princesse au  "granité bucal" (c'est pas moi qui le dit c'est le pédiaitre, enfin si j'ai bien compris parce qu'il veut qu'on échange chacun dans la langue de l'autre ,"por apprendre", pas simple car il a a peu près en français autant de vocabulaire que moi en espagnol, c'est dire le dialogue de muets ...)

Du coup entre filles on s'est (re)mis à la couture et on a fait le sac-range-survet-orange-de-rechange-pour-la crêche.

2011-09-Divers 0011

Surtout vous me dites quand vous voulez que Seb revienne...

 

Commenter cet article
A
<br /> OUAIS ! Vive l'invasion du blog par la couture !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est en trainde d evenir un blog "Marie-Claire Idee" ou quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre