Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la famille Motay

Sachem au Cirque de Pékin! (S+A+s)

29 Novembre 2009, 21:50pm

Publié par motay

Vous vous demandez sûrement où sont passés tous ces millions que le contribuable a dû filer à l'industrie automobile française pour sois-disant la sauver d'une mort certaine? et bien ne cherchez plus: c'est dans les spectacles de Noël offert par les CE que tout votre pognon passe, puisqu'en plus d'une place pour assister au spectacle du cirque de Pekin, Sachem a eu droit (comme tous les autres enfants de salariés, quel indécence!) à une bouteille d'eau...

Si elle était la seule, le bonheur de retourner au cirque avec un enfant serait une raison suffisante pour arrêter la contraception. Sachem était FOU de joie (et là je n'utilise pas mon fidèle 2nd degré), ce qui rendait à peu près ça:

Cirque_de_Pekin_026

Il faut dire que pour obtenir pareille réaction, les mecs faisaient des trucs du genre comme ça:

En rentrant ça a inspiré Sachem qui n'a pas réalisé moins que ça (peut-être l'ai-je un peu aidé, je ne m'en souviens plus):

Cirque_de_Pekin_002

Commenter cet article